dimanche 26 août 2007

Petit explorateur

Pour tout de suite contenter le frangin romain, la technique pour traverser les buissons épineux, c'est de poser le pied au milieu (si tu peux) parce que les épines sont plus concentrées à la bases... On va dire que c'est un moindre mal! Et je crois que je me débrouille mieux qu'Anthony, il a les mollets détruit...

Aujourd'hui on a commencé le dernier terrain dans le coin, et je crois qu'on s'est gardé le "meilleur" pour la fin! D'habitude, le matin on a déjà 30 min de pistes en tout genre pour arriver près de la zone où sont dispersés les terrains de prospection. Après on a encore 20 min de pistes "au hasard", on fait confiance au GPS (vive le progrès), puis on fini par faire notre propre piste! On rencontre aussi des clotures infiniment longues 4km et plus, sans aucuns passages, ce qui nous fait souvent faire des bons gros détour! Mais ce matin, on a vraiment eu le "bonus track", 2h off-road dans les collines, avec tout ce qui faut pour t'empêcher de faire une ligne droite... Puis au retour on a essayé un autre "trajet", 1h20 avant de tomber sur une piste, c'est déjà mieux non?


Un 360° du coin!



Notre "shaker" Toyota

1 commentaire:

Elodie , Baptiste et Charlie a dit…

salut thomas! ton blog est super agreable à regarder , je voyage un peu depuis mon appartement à chaque fois que j y fais un tour...
A strasbourg, pas grand chose de neuf, en tout cas pas chez moi! (toujours la meme routine: cours-stage-exams, meme l été.)
Néanmoins on a qques points communs : j ai aussi passé un bout de l été à creuser et à faire des forages...fouilles archéologiques obligent. Mais c était moins exotique et moins lointain que l'Australie! si tu me donne une adresse mail, je t enverrai plus de news en privé.
gros bisous, elo