Oui oui... Je crois que c'est le bon mot!
Alors l'avion c'était tranquille... Enfin parce que j'ai dormi comme une masse! Autrement j'étais sur un siège au fond le plus près possible du réacteur...
Et surprise, à la sortie, des reporters attendent sur le tarmac. Je me dis au fond haaaaaa je suis trop une star... En fait j'avais pas remarqué, mais tout le groupe de Powderfinger (pour ceux qui connaissent) était quelques rangés devant moi!!! Je peux juste dire qu'on a passé de longs instants à .... attendre nos bagages devant l'unique tapis roulant de l'aéroport qui voulait pas bouger!
Ensuite j'ai pas eu de mal à trouver les deux gars de la boite de prospection! Il y a un indonésien, Humil, et un australien d'origine croate (désolé j'ai pas encore percuté son prénom). On saute dans le 4x4, 20 min de route, une heure de piste et quelques kangourous plus tard, me voilà dans un camp en préfabriqué construit au milieu de nul-part pour héberger les mineurs de la mine voisine. Mais il y a aussi de la place pour ceux qui travaillent pour les contracteurs (entreprises de prospection), et je me retrouve avec ma propre piaule, le frigo, le self, et.... Le wifi dans tout le camp! Vive le satellite!!!

Bon! Là faut s'imaginer le campement en plein milieu de la photo
1 commentaire:
Le bon mot, mais pas la bon ne orthographe :p
Enregistrer un commentaire