vendredi 21 septembre 2007

Et c'est fini!

Après 17hrs de vol et 2 hrs de pause à Singapour, il est 6hrs du mat' et me voilà arrivé à Frankfort! J'ai récupéré mon "pavé" sans problème mais avec une étiquette rouge : <>.... C'est bien utile d'avoir été le premier au checking à Perth, et avec quelqu'un qui pouvait faire un jolie sourire au gars de l'enregistrement (Merci Liz!!!!). C'est vrai que j'ai quand même eu 9,1 kg de plus... Et j'ai pas eu de frais supplémentaires!

Une mère qui a enfin remis la main sur son fils

Encore 2hrs de route jusqu'à Strasbourg, et je suis enfin arrivé en France! Je me réserve quand même la matinée, mais l'après-midi, je recommence les cours!!! Ça a été dur, mais , alors que tout le monde avait déjà fait de paris, je ne me suis pas endormis en cours!
Je suis bien comptant d'être rentré, mais un peu triste d'avoir quitté Perth que je commençais à aprécier, et les gents que j'y ai rencontré. Mais bon qui sait si dans un an: I'll be back!!!!!

Merci à tous ceux qui ont suivit ce blog, j'espère que ça vous a permis de voyager un peu en Australie, et peut-être même l'envie d'y aller....
J'espère aussi ne pas avoir terrorisé les maniaque de l'orthographe et de la grammaire.

3 commentaires:

kattele1 a dit…

J'ai peut-être remis la main sur mon fils....mais il vient déjà de se barrer pour la semaine !!!

Ah, la jeunesse....

Merci en tous cas pour ce beau voyage qui ne m'a pas coûté un cent !

C'est peut-être fini.... mais tout recommence !...

Bon vent, mon fils pour cette nouvelle année qui redémarre !

Maaax a dit…

Ouais, il vient de se barrer pour une semaine, et PAF je lui tombe dessus par hasard à Nice!!

Moi posé à une terrasse en bonne compagnie en bouffant un steack tartare dans une petite ruelle, un groupe de d'jeun's qui passent avec des sacs à dos, une tête connue...

...THOMAS???????



Bref, on a beau se retrouver aux Antipodes pendant des mois et habiter à 200km l'un de l'autre, en moyenne, on arrive à se croiser par hasard dans une ville où moi je reste 3h entre deux trains et lui 2 jours entre deux pierres.

Grand moment ^^ D'autant qu'il y avait croisé Gérald plus tôt à Lyon, y'a pas à dire, le monde, c'est pas SI grand que ça....


===================


Bn mais sinon, merci pour le blog Thomas! Vraiment sympa à lire, ça fait plein de belles images.
J'ai pas participé depuis 3 semaines puisque j'étais en vacances, mais la lecture au retour a été effectuée!

Allez, on se voit à Strasbourg en novembre, je rentre pour Bédéciné, pas le choix :D

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.