jeudi 13 septembre 2007

Lasts days at SGC

Ben voila... J'y suis... C'est la fin, les derniers jours de boulot! Au final trois mois ca passe quand-meme assez vite! Hier les collegues qui travaillent dans la meme piece (merci Liz et Teddy) que moi avaient eu l'idee d'organiser un repas dans un resto du coin! Je croyais qu'on serait juste 4 ou 5.... Non non tout le monde voulait venir!!! Alors le patron a decide de fermer la boite pour le midi (ce qui ne s'etait pas encore fait m'a-t-on dis!!!!). Enfin on a fini par aller au chinois du coin de la rue, pour une fois c'etait pas pour des plats a emporter, et on en est ressorti blinde de dim-sum. Pour aujourd'hui je m'etait dis que je ferai un gateau, resultat ; une magnifique tarte Linzer (merci Alice pour la recette)!!!
Mais je me doutait pas que eux aussi avait prepare un petit pot d'adieux! Et plus ils m'ont offert un chapeau 100% australian style en kangourou. Non max, non Gerald le chapeau ne saute pas tout seul....
Donc bref.. Pour les remercier une fois de plus, et je l'ai deja fait de vive voie, voila mes collegues et chefs durant ces trois derniers mois :


De gauche a droite;
- Graham Jenke, Kim Frankcombe, John Carew, Liz Pugsley, Russell Mortimer, Gregg Speyers,Moi, Bill Peters, David Mackay, Darren Hunt, Bruce Craven, Jordon Brodie, Ben Jones
- Anne Morrell, Leah Glass, Teddy Stoyanov, Karen Gilgallon


Dans 1 h je vais quitter mon ordi (la je suis pas trop triste parce que ca veux aussi dire bye bye windows...), et les jobs sont tous finis (enfin j'espere!).

Aucun commentaire: